Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

THE SENLIS

ce gilet de la droguerie,m'avait fait de l'oeil de suite

mais aprés avoir vu toutes les versions possible sur le net

j'ai preféré me le faire en plus fin

j'ai donc opté pour une laine de chez phildar

fanion:100%coton

j'ai donc fait la taille M avec des aiguilles n°4

j'ai aussi bien raccourci la longeur(je pense de 10cm)

IMGP3542_vert

IMGP3540_vert

IMGP3541_vert

IMGP3539_vert

je dois reconnaitre que cette veste est trés agréable à porter et son col tout doux dans le cou

bon ok un petit long à réaliser,mais on ne le regrette pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo! il est vraiment superbe!
L
tres joli!!!
C
adaptation parfaite !! plus court il sera plus pratique sous une veste cet hiver
A
Ah c'est comme celà que je l'aime et que je vais le tricoter, en version plus courte.<br /> J'aime beaucoup ta version en coton.
D
Quel courage ! Il est superbe dans cette laine. Il te va à la perfection.
Publicité