Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

BRISTISH TUTO

quelques photos pour vous montrer le montage de mon drapeau

avec du biais blanc

et du biais liberty

IMGP3502_vert

j'ai découpé le long des pliures le biais liberty en diagonale en 4 petites bandes

n'en garder que 2 que vous couper en leur milieu

IMGP3505_vert

le biais blanc horizontal et vertical est totalement repassé pour etre ouvert

le biais liberty horizontal et vertical juste repassé à plat

IMGP3506_vert

IMGP3507_vert

bien entendu il faut coudre au fur et à mesure des couches!!

bon drapeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette superbe idée et ce tuto!! Je n'ai pas pu résister... J'ai testé!!<br /> <br /> Résultat à voir chez moi...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
L
Merci bcp pour le tuto, c'est super original et le rendu est extra!!!
L
Merciiiii! J'adore ce drapeau!
S
merci merci!!!<br /> je vais m'en servir très prochainement !
J
Tres original ce drapeau et merci pour l'explication<br /> Je vois que ca coud dur chez vous continuez je ne me lasse pas de regarder votre site
Publicité