Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
4 septembre 2010

BRISTISH SWEAT NOUER ET LIBERTISER

avec ISA,

nous continuons dans notre quete d'une garde robe automnale

là j'avais craqué sur ce petit pull

43351_6620_3391_z

Anna Studio

j'avais du sweat gris sous la main,du velours noir et de la dentelle:

page

elle a opté pour un beau noeud plat,moi pour 2

mais allez vite voir sa version

plus en détail

IMGP3488_vert

je suis partie de la veste L du livre 175(sdb2) dont je n'ai gardé que le haut et ou j'ai redécoupé l'encolure

IMGP3494_vert

j'ai retaillé les manches afin de les avoir beaucoup plus étroites

IMGP3497_vert

IMGP3499_vert

un biais en liberty pour bien finir la veste à l'intérieur

alors là

ok pour le sweat

ok pour les noeuds

ok pour pour le liberty

mais pourquoi british

juste pour ça:c'est dans le dos:

IMGP3495_vert

IMGP3496_vert

IMGP3500_vert

entiérement réalisé avec du biais blanc et du biais liberty

merçi Isa,pour cette inspiration sans fin....et j'adore ta version

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! Et ton drapeau Liberty est vraiment réussi !
T
alors là non seulement j'admire mais je suis dans les starts, j'ai ce patron, je vais recevoir le tissu sweat incessament sous peu, et les coursières vont filer chercher le biais et plus vite que ça! manque plus qu'un peu de temps...
N
Trop génial !!!!!<br /> Vous êtes trop fortes les filles !!!!<br /> BRAVOOOOOOOO !!!!
B
Très chouette interprétation... et chapeau pour le respect de la très subtile disposition des croix de St Patrick et St Andrew sur l'Union Jack...disposition qui échappe à plus d’une créatrices ici en Grande Bretagne...
T
trop joli! une idée que je prendrais bien.....
Publicité