Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

DRAPE DRAPE DE FOU

quand j'ai vu celle DANIELLE,j'ai carrement craqué

par contre je n'ai jamais autant souffert pour monter le col

il m'a fallu 2 aprés midi d'intense concentration

alors je suis heureuse de l'avoir mais plus jamais,car je crois que si je devais la refaire je souffrirai autant

IMGP3477_vert

IMGP3483_vert

IMGP3485_vert

IMGP3486_vert_vert

IMGP3484_vert

mais je dois reconnaitre que ce modéle est trop trop beau!!!

par contre je le porte en tee-shirt en non en robe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est toujours superbe chez toi... je renoues avec ma visite de blogs par le tien bien sur... dis moi quelle est cette horrible difficulté car cette merveille de livre arrive chez moi direct from japan par un ami... et là je craque devant ton modèle est ce le montage qui est difficile ou la compréhension des shémas?... encore une petite question... hihihi... il est magnifique ton sarouel... il est de toi???... quel modèle plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! bisous
H
Ben .... évidemment, j'adoooore !!!!
H
Ben .... évidemment, j'adoooore !!!!
C
Ho oui ! Il est vraiment trop trop beau.
T
difficile peut-être enfin surement mais vraiment une belle reussite
Publicité