Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
31 août 2010

LIKE A BIRD

ISA

(la reine des detectrices d'accessoires  et  jolies choses sur internet)

m'envoie un mail ,j'adhére de suite,et nous voilà lancée dans ce défi

44200_6007_8333_c

friis company

aprés moults messages,nous sommes devenues des oiseaux....

aa

et voici donc les miennes montées sur broche

IMGP3421_vert

afin de pouvoir égayer soit une chemise blanche

IMGP3429_vert

IMGP3430_vert

IMGP3431_vert

soit un petit pull gris

IMGP3447_vert

IMGP3448_vert

ou encore sur une petite veste noire

IMGP3463_vert

t'as vu Isa mon compagnon le hibou se sent moins seul

IMGP3464_vert

IMGP3468_vert

un accessoire à se creer de toute urgence et merçi Isa pour ce merveilleux défi

allez vite voir les siennes:elles sont terribles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa sur ta petite veste officier et quelle mine tu as !
S
Très original et amusant. Excellent pour amener une touche excentrique sur un vêtement sobre au demeurant !
C
C'est marrant, mais perso je ne suis pas fan (euh c'est peut être parce que je suis un peu carrée d'épaules LOL)
C
c'est amusant ces p'tites plumes !
S
t'as le look coco !!!
Publicité