Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
29 août 2010

PATRONES

ce magazine espagnol(si difficile à obtenir!!!)

mais en début d'été on m'a remener le n°282

et du coup j'ai réaliser la chemise n°16

autant vous le dire j'aime tout: la coupe,l'originalité de la chemise

à chaque fois c'est un défi pour moi,car je ne comprends pas un mot d'espagnol,et ils ne mettent pas un seul numéro pour indiquer l'ordre à suivre,donc c'est toujours au petit bonheur....

IMGP3396

IMGP3397

IMGP3399

IMGP3400

pour aller avec une petite écharpe façon Kooples

juste un peu de voile de coton(2 largeurs de 20cm de chaque)pour l'avoir bien longue

des petits restes de laine

et vous économiserez pas moins de 70€

IMGP3391

IMGP3392

IMGP3394

je voulais vous remercier du fond du coeur pour votre fidélité malgré ma longue absence

et remercier aussi ma fille qui m'a fait cette nouvelle baniére et que apparement vous avez vous aussi apprécié

et je vous souhaite à tous une excellente rentrée

et plein de courage à tous nos petits qui vont devoir reprendre le rythme

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super originale ta tenue!<br /> J'aime les détails de la chemise, et l'écharpe est très chouette!
S
Moi aussi, j'aime TOUT........ trop beau !
L
On dirait que tu parles espagnol couramment! Elle est très réussie ta chemise!<br /> Et bravo à ta fille : c'est vrai que j'avais remarqué ta nouvelle bannière mais ai omis de le mentionner dans un précédent commentaire! C'est chouette ces échanges mère-fille!
L
Chemisier trop beau, j'adore, trés original "le tour de manche" bref je suis fan, sans parler de cette écharpe wouah!
D
Waouh...... Sophie, tu m'épates. Cette chemise est splendide, l'écharpe très réussie. Bonne rentrée à Claire.<br /> Quant au magazine Patrones, si tu as des tuyaux pour l'abonnement, je prends....
Publicité