Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

PETITES RUCHES

certains détails font toute la difference

cette chemisette issue du Burda juillet 2010

modéle 121

le confirme aisément

surtout quand Danyelle m'offre de si beaux tissus

IMGP3376_vert

IMGP3377_vert

IMGP3380_vert

IMGP3381_vert

et pour le  réchauffer,rien de tel qu'un Juliet,

tricoté en coton luna de chez Laines des neiges

IMGP3382_vert

IMGP3386_vert

j'ai rajouté un petit volant en doublant simplement le nombre de mailles initiales à la base

IMGP3388_vert

IMGP3390_vert

encore une tenue que je vais mettre et remettre

si ça vous dit de voir  d'autres version du Juliet

, ici et encore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli
C
le tissu a un rendu magnifique et le lieu de la photo l'est tout autant !
S
Très réussi aussi ! Et la bannière originale !
D
Elle est splendide ta tenue. J'adore le chemisier à ruches. Faute vraiment que je me depeche de terminer ce Juliet.Il est trop beau le tien.
N
Superbes les 2 !!!<br /> Quelle minutie pour faire ce magnifique chemisier !!!<br /> Et ton Juliet à volants hummm, bon va falloir que le fasse un jour ce modèle !<br /> Bon aprêm !<br /> Bizettes avec le soleil yessss
Publicité