Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
25 août 2010

MON HIT D'ETE

me revoilà,aprés presque 2 mois de desertion,mais je ne suis pas restée sans rien faire....

je vous montre donc ma tenue préférée de l'été

un petit haut en liberty,modéle tiré du dernier poché vol 9,(page 12)

avec juste pour les manches au lieu des bracelets:un petit pli

IMGP3360

IMGP3361

IMGP3365

IMGP3363

pour aller avec

                                          Sage Remedy Top

                                                                                                    by Sarah Shepherd

et surtout je tombe sur  cette version magnifique

TSUBAKI REMEDY

laine: ultra pima de cascade yarn

IMGP3366

IMGP3367

IMGP3368

IMGP3369

IMGP3370

IMGP3371

et suite à une trés belle soirée passée en compagnie d'Isa Purple,oui oui nous nous sommes rencontrées pour de vrai,en compagnie de nos maris:un merveileux souvenir de nos vacances

j'ai été en plus trés gatée par elle meme

IMGP3374

IMGP3375

merci Isa,il complete merveilleusement ma tenue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop beau !!!
E
ohlalala, j'ai loupé pas mal de chose sur ton blog, tout est superbe!!<br /> j'adore cette tunique, vraiment trop belle!!!
K
waouw,il est bleuffant ce petit sac!!!!!!!quand au petit pull j'aime beaucoup , ces points autour de l'encollure,c'est super beau!
S
Heuuu, je te déteste pour le liberty fairy ;)
S
Héhé, je suis en transit à Prague et je passe à l'improviste ;). J'ai bien fait !!! Je sens que Ta rentrée va être spétaculaire non ? <br /> Isa a réalisé un fort joli sac qui va merveilleusement bien avec ta tenue...<br /> Et ce modèle et cette laine : hummmmmmmmmmmmmm !!!<br /> Et pour la banière : Wahouch !<br /> Bisou
Publicité