Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

THE END

une trés belle rencontre

beaucoup d'échanges,de papotage....sous un soleil de plomb

une fille extremement genereuse(mais ça je le savais déjà!!!!!)

Danyelle merçi

pour mon dernier de l'été:

aprés avoir vu partout de trés belle chemise K**ples

moi j'ai préferé le version tunique

view1

mais franchement,je l'ai vu en vrai,ce n'est meme pas du liberty,c'est un voile trés fin et à un prix ...

et donc sans pretention,bien que je l'ai faite en faux liberty(trop peur de la rater),et que j'ai supprimé les 2 petits plis de devant

je suis ravie de ma version!!!

IMGP3324

IMGP3318

IMGP3319

IMGP3320

IMGP3321

IMGP3325

j'ai brodé l'interieur de l'encolure avec un fil de laine

IMGP3317

meme ma fille en veut une!!

je vous remercie du fond du coeur pour m'avoir suivie cette semaine avec autant d'enthousiasme

je vous souhaite un trés bon été,pleins de beaux moments,de belles rencontres

et vous retrouverai avec plaisir à la rentrée

pour de nouvelles créas....

à trés bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli<br /> je reconnais que ce n'est pas mon truc trop années 80<br /> ihhiihih !<br /> bisous
L
j'adore j'adore ! elle est trop belle, bravo ! profites de cet été et à la rentrée donc, biz
M
haaaaaaaa je tombe!!!! moi aussi j'en veux une!!!!! :)<br /> bonnes vacances et a bientot!! :)
C
très bonnes vacances!
Y
Rholala j'en suis jalouse!!!! Qu'est ce qu'elle est jolie ta tunique!!!!<br /> Un tuto avant de partir en vacances????
Publicité