Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 juillet 2010

VRAI NOEUD NOEUD

pour finir la semaine

(et je vous ferai un dernier post lundi)

la robe de la couverture

une jolie version chez BLEU HERISSON

en coton blanc à pois

avec pour seule modification :un ourlet de 20cm

et j'ai peut etre un peu trop serré le quiqui de mon noeud

IMGP3286

IMGP3287

IMGP3288

que de beaux plis dans cette robe et meme sur les manches

IMGP3289

IMGP3290

IMGP3291

IMGP3293

un intrus est venu pendant la scéance photo

au passage je remercie ma fille qui est d'une patience exemplaire,c'est elle qui se colle toutes les photos

IMGP3285

bon dimanche et je vous donne rendez-vous LUNDI pour un dernier post

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment ravissante cette robe, à la fois chic et simple à porter !
M
ohhhh mais quelle est belle cette robe!!!!! superbe, d'ou sors tu ce modèle absolument enchanteur???
O
trop belle cette petite robe!
M
Elle est vraiment très jolie et ça doit être un plaisir de la porter avec ce temps... Encore bravo
P
elle est trop trop belle , j'adoooore tout les détails et le tissu est magnifique , bravo !!!!!
Publicité