Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

SAROYAN

en alpaga bleu azul azul

de  DETINMARIN

le modéle  Liz Abinante

ou version française

tricoté en double et en 4.5

et pourquoi je ne poste que cet aprés midi:

c'est pour un cadeau et au moment ou vous verrez ce post : je serais en sa compagnie

oui oui je rencontre pour de vrai

SO GIRLY

IMGP3299

IMGP3302

IMGP3303

IMGP3305

IMGP3309

je l'aime tellement ce modéle qu'un second est déjà sur mes aiguilles,

je vous le montrerai à la rentrée

IMGP3311

toujours en alpaga je crois que je ne tricoterai plus que ça!!!!

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique!
S
Coquine va ! <br /> <br /> Je ne me suis même pas doutée une seconde la raison de ton post pour l'après midi !!!<br /> <br /> Non seulement, j'ai été plus que ravie de te rencontrer en vrai mais en plus, tu n'étais pas venue les mains vides...<br /> <br /> Pour les filles qui suivent, sachez que Sophie avec ses jolis yeux verts, est plus que brillante avec ses mimines car lorsqu'on voit ce qu'elle réalise de plus près, c'est du travail de Pro et les images ne rendent pas assez hommage à son Talent !<br /> <br /> J'ai pu aussi admirer sa jolie tunique burda in live et j'en suis tombée à la renverse... <br /> <br /> y'a pas photo, tes réalisations "en vrai", sont encore plus jolies Sophie ;)<br /> <br /> Encore un grand Merci pour ce joli Saroyan tout doux et trop joli !!!<br /> <br /> Bisou
G
Moi aussi je l'adore ce patron!! Je suis en train de me faire cette écharpe Saroyan mais avec le fil recyclé de Rowan... mais en alpaga elle est aussi très jolie!!
K
très joli!!
N
Génial ce Saroyan, il est superbe !!!<br /> Faut que je m'y mette aussi !
Publicité