Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
1 juillet 2010

FAUX NOEUD NOEUD

comme beaucoup,j'ai acheté ce livre,pour cette tunique avec son gros noeud,

mais dés que j'ai ouvert le livre:une grosse déception

en effet ce noeud est en réalité juste une écharpe

24epbir

heureusement la tunique est jolie

pour la faire un voile de coton tie dye from la Plaine Marseille

IMGP3276

IMGP3277

IMGP3280

rajout de petits volants doubles

IMGP3279

à demain (dans l'aprés midi!!!)

par contre n'étant pas présente ces jours je vous réponds dés mon retour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wah dégoutée je croyais à une tunique extra c'est juste une écharpe encore un mythe qui tombe. Dégoutée mais vraiment dégoutée depuis le temps que je la reluquais sur la blogo j'crois qu'vais pas m'en r'mettre<br /> bonne journée quand même à vous la mienne est gâchée<br /> mais non quand même pas à ce point là mais quand même un p'tit peu<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
M
Oh beh moi aussi ce noeud me faisait troooop envie... Triste d'apprendre que ce n'est qu'une écharpe...<br /> Superbes réalisations ceci-dit dans ton univers ;)
N
Trés trés jolie cette tunique !!!<br /> J'aime beaucoup la version avec l'écharpe en étole !<br /> Et ce tissu une vraie tuerie !!!<br /> Encore bravo !!!!!!<br /> Tu sais quand je vois tout tes magnifiques réas je crois que je vais aller voir sur le net pour me l'acheter ce fameux livre ;o)<br /> Bizettes !!!
P
moi aussi je voulais prendre ce bouquin principalement pour ce modèle, je croyais que c'était une sorte de lavallière... en tout cas la tunique que tu as faite est très jolie :)
M
Moi aussi, j'ai eu une désillusion devant ce modèle qui me faisait tant envie!
Publicité