Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 mai 2010

ROSE DEFI'13

du ROSE:

"l'amour voit les roses sans épine"

(proverbe allemand)

ne voulant piquer personne autour de moi

IMGP2992

et moi voyant la vie sans repassage

coton rose tendre froissé

modéle 114 du burda:MAI 2010

IMGP2993

alors là je vois vos yeux qui vont de haut en bas et de bas en haut,

je vais commencer par le haut(je sais combien je suis cruelle)

j'ai rajouté un plastron en liberty chantrell(mon préféré d'amour de la saison)

IMGP2995

avec passepoil écru à pois sur les cotés(FIL 2000,Paris)  et des petits clous à coller

IMGP2994

je ne m'en lasse pas

IMGP2996

et puis il faut que j'avoue :j'en suis folle d'eux

chaussure_paregabia_accueil4

et voilà ce que je viens de recevoir

IMGP2999

en vrai liberty "poppy et daisy"

on va faire un tour du coté de la galerie et admirer tous vos créations

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour pourriez vous me dire ou vous avez trouve le tissus chantrell (plastron) qui orne la robe . Merci
A
ha oui moi aussi je suis fan de para gabia !!! 4 paires à mon actif... mais c'est vrai que les tiennes en Liberty huuuuum !
A
rhhho j'adore ! c'est surement l'une des réalisation que je préfère du Défi de ce mois ci !!!
J
J'avais repéré ce modèle!! <br /> Il te va super bien!! <br /> J'admire ta productivité!
S
Extra ta robette! Et les shoes; top de top...J'ai les mêmes en bleu!
Publicité