Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
28 avril 2010

CHANTRELL

nous voyons par ci par de jolis copiages de

Cotelac

moi j'ai carrément craqué sur cette jupe

et d'autant qu'à y regarder de plus prés c'est du liberty "chantrell"

armée du dernier burda(pour la jupe 122 B),de ma souris(et de ma CB) pour acheter du liberty "chantrell" chez shaukat

et pour parfaire le tout le livre"petits riens en liberty"

je me lance

IMGP2920

donc la jupe du burda,mais que j'ai pas mal modifié afin de me rapprocher le plus du modéle original

et le bandeau du livre "petits riens en liberty"

IMGP2922

une ceinture beaucoup plus large et du coup j'ai pris les 2 volants du dessus dedans,et ma fantaisie :des passants tous différents pour la ceinture(trés difficile à prendre en photo!!)

IMGP2924

il y a meme un petit bijou accroché dans un passant

IMGP2925

les poches

IMGP2928

IMGP2936

la bandeau doublé de lin perle

IMGP2938

page

IMGP2921

les enfants,oui encore les enfants n'aiment pas le port du bandeau,je vous dévoile meme la fin de la scéance photo

IMGP2932

elle est pas belle la vie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens un an après zieuter cette merveille que j'ai pu voir de plus près... Au passage mille merci pour cette superbe journée !!!
C
j'ai une amie qui avait acheté la jupe chez coté lac mais elle avait un défaut: très courte derrière, je pense que c'est une erreur. J'ai pu commandé un peu de tissu grâce à toi pour lui rallonger. Sais tu où on peut trouver l'autre tissu qu'ils ont mis pour faire un top. On dirait des poissons et il est vert. En tout cas encore merci et bravo pour tes talents, je trouve que ta jupe est encore plus belle que l'original.<br /> pascale
C
Le tissus est plus que superbe, et la jupe parfaite! C'est très inspirant pour moi qui me met juste à la couture!
M
une jupe magnifique<br /> la large ceinture lui va comme un gant !<br /> bravooo
A
Je vois que ce beau soleil te donne toujours autant la pêche et une créativité toujours plus grande.<br /> <br /> Juste par curiosité... que penses tu de Shaukat... délai, fdp et fonctionnalité du site?
Publicité