Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 mai 2010

RECHAUFFEMENT DE COEUR

tout droit sorti du dernier burda facile

000001542085

la tunique n°3 en mixant la A et la C

du liberty pour essayer de faire apparaitre le soleil

du small suzanna de chez Shaukat

spring_2008_20014_l

IMGP3000

IMGP3001

IMGP3002

j'ai doublé le haut de la tunique et les manchons avec un voile de lin et fini le tous avec du biais aussi en lin

IMGP3004

IMGP3005

j'aime sa découpe plus longue derriere que devant

mais surtout pour réchauffer mon coeur,j'ai reçu un merveilleux collier cette semaine qui se marie parfaitement avec cette tunique

IMGP3013

IMGP3012

merçi infiniment Isa il ne me quitte plus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La tunique est super belle. J'ai vu Shaukat en vrai jeudi, c'est un régal. Et difficile pour le choix!!!
B
Chapeau pour les finitions! Nickel! Ce petit mix Burda est ravissant! Et que ce liberty rend bien!
M
vraiment magnifique ta blouse !!! les finitions tout! kel talent
C
super joli dans ce beau liberty !! j'adore ce modèle, j'y ai aussi succombé d'ailleurs !!
S
Félicitations, c'est très sympa..! le modèle est impec et le tissu très joli...Bref BRAVO!!!
Publicité