Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
5 mai 2010

DES PETITS RIENS

entrain de surfer tranquille,je tombe sur ce tissu

Tissu " Mixed tapes " Timeless Treasures

ma fille:"je le veux !!!!!!!!"

et quelques jours aprés,on le recoit,elle décide,j'execute

IMGP2961

IMGP2962

IMGP2966

je sais ce n'est pas grand chose mais je suis contente de lui faire plaisir

elle voulait aussi des bracelets en liberty et un en fil monté façon scoubidou

IMGP2965

et enfin pour les cadeaux de fin d'année scolaire,une petite série de pochettes

tirée du livre "mes petits riens en liberty"

IMGP2972

IMGP2968

la rose est pour moi,aprés l'effort le reconfort!!!

IMGP2971

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh j'ai oublié les fermoirs et les petits plaques Y love NY?
V
moi aussi j'adore les petits bracelets. Je veux en faire. Ou as-tu trouvé les petits fermoirs comme ça?
M
je vois que nos enfants nous mènent par le bout du nez mais en même temps quel bonheur de leur faire plaisir avec de la confection made in home!
C
il est top ce tissu flashy... au moins elle retrouve sa trousse sans soucis !
P
de bien jolies créations !!!!
Publicité