Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 mai 2010

FROUS FROUS POIS

ELLES

veulent pour ce défi(que j'ai bien failli louper!!!!)du frou-frou ,du volant....

alors ce jeudi, en totale panique,je croyais que c'était pour fin Mai,vite recherche rapide dans tous les livres,dans le stock de tissu

et quelques heures plus tard

livre

modéle :basic style 1

tissu:un voile de coton à pois

ce modéle à la base est assez simple,j'ai donc rajouté les frou-frous autour de l'encolure et comme le voile de coton est fin j'ai doublé le jupon et frou-frouter celui du dessus

IMGP2944

j'aime beaucoup les robes de ce livre qui pour une fois sont taillées prés du corps

IMGP2946

IMGP2947

allez hop les détails

IMGP2949

le jupon du dessus s'arrete juste au dessus du volant du dessous

IMGP2951

un joli biais à petits pois pour le finition interieur

IMGP2957

IMGP2958

IMGP2945

allez vite voir tous les jolis frou-frous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe cette robe, le tissus est bien choisi<br /> Biz
P
merci pour ton commentaire<br /> bravo pour toutes tes réalisations aussi créatives les unes que les autres
S
géniale!
V
Whhhaoouu elle est superbe cette robe !<br /> la coupe est sobre, et les petits volants lui donnent du peps !<br /> Bon en même temps, tu ne t'es pas fait trop violence pour rajouter des froufrous ?!
G
que dire : comme toujours MAGIQUE ! tes doigts sont magiques. Très jolie robe. j'adore
Publicité