Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
22 avril 2010

DOUX MELANGE

prendre la H du SDB2

  • choisir un jersey rayé rouge(MT):tout doux tout fin

  • rajouter du biais liberty

  • réaliser des petites fronces avec du fil élastique

  • plus une petite déco.....

IMGP2886

IMGP2889

noeud réalisé avec du thermocollant trouvé chez cultura,déjà utilisé

IMGP2895

IMGP2893

on découpe sa forme et on applique au fer à repasser,on laisse bien sécher pendant 24h(ça reste un peu collant au début) et pas de soucis au lavage

IMGP2892

2 fils élastiques passés sur le bas de la manche à la main pour froncer

IMGP2890

IMGP2887

un doux mélange que j'affectionne particulierement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je suis éblouie ! j'adore vraiment tous les mélanges
L
elle est trop belle!!! j'adore!!!!!
A
terrible!! j'adore le coup des manches froncées!
L
J'adore la personnalisation de cette H!
M
superbe !
Publicité