Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
24 avril 2010

COMBINAISON GRANNY

Danielle m'avait dit ,lors de notre derniere rencontre

"j'ai fait la combi du dernier poché:elle est vraiment coupée"

du coup je l'ai tentée mais en modifiant le haut,puisque je l'ai transformé en bustier

rajout de carrés granny,que l'on ne presente plus

avec le tuto

pour les bretelles,de larges bandes de tissu,pour faire un beau noeud

IMGP2896

IMGP2897

IMGP2898

IMGP2899

alors moi qui avait du mal avec le liberty et avec le crochet,j'ai reuni les deux:j'ai fait fort là!!!!

IMGP2901

IMGP2902

j'ai hate que la chaleur fasse vraiment son arrivée,et je pense qu'elle aura des petits soeurs cette combi,mais plus classique,ma fille n'aime pas du tout....(interdiction d'aller la chercher à l'école avec!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est top, j'adore cette tenue, c'est un vêtement que je mets jamais mais toujours tentée de m'en coudre une comme la tienne
C
rhooooo j'adoore ta version...
S
Tip top cette combi ! <br /> Très belle association de matières. <br /> Je découvre un joli liberty bleuté que ne connaissais . <br /> Pffff, les ados... je te rassure, je vis la même chose !
T
Mais qu'est-ce qu'elles ont, ces zados, contre les grannies?!<br /> La version combi plus en est très chouette, quelle bonne idée!
L
Elle est vraiment superbe cette combi, en effet l'association crochet/ liberty est du plus bel effet, pour la réaction de ta fille, je n'ai qu'une chose à dire: ah les gosses!
Publicité