Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
1 avril 2010

BIENVENUE

C'est toujours avec beaucoup d'émotion que l'on découvre leur petit visage

ainsi un petit cousin est arrivé et il a 21 ans d'écart avec mon fils ainé,c'est alors qu'on prend un petit coup de vieux,et puis on se dit que c'est certainement le dernier de cette génération!!

et là, second coup de vieux, je pense que le prochain bébé qui arrivera,mais on a le temps....fera de moi une grand-mére!!!oulala c'est terrible

en attendant on en a bien profité en le couvrant de bisous,en ayant oublié combien c'est petit

bienvenue à Gabriel

DSCF1693

DSCF1697

et je vous montre les petits présents qui le réchaufferont

IMGP2827

IMGP2820

des gilets phildar

IMGP2824

des petits chaussons:tuto de Roxane

IMGP2822

j'ai rajouté des pompoms

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitations aux heureux parents!!!!et je pense qu'il va être hyper coocooné ce petit bout!
S
Toutes mes félicitations et bienvenu au petit Gabriel !<br /> A croquer et à bisouiller un ce petit ange !!!<br /> Et tu as su comme dab te montrer très généreuse...<br /> Et il ya encore du temps pour songer à être mamy gâteuse !<br /> T'es trop jeune et ton fils aussi.. ;)<br /> Happy week end chez toi et bonnes fêtes !<br /> Bizz
N
Oh qu'il est beau ce petit Gabriel bienvenue à ce petit ange et félicitations aux heureux parents !!<br /> ça leur va bien à tes enfants, surtout au fiston euh mais il a le temps hi hi ;o)<br /> Avec les merveilles que tu lui as tricoté il va être à croquer !<br /> Big biz
S
c'est chouette d'être mamie <br /> moi je le suis 5fois <br /> et c'est un énorme bonheur <br /> en plus on me prend souvent pour la maman<br /> être mamie ça ne vieillit pas aux contraire<br /> on a envie d'être jeune pour eux<br /> <br /> bizz<br /> salomé
A
il est bien gâté ce petit ange!
Publicité