Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
29 mars 2010

COMING BACK

aprés une semaine sans ordi(finalement ça fait du bien!!!!!)

le disque dur avait rendu l'ame bien qu'agé à peine de 7 mois,mais on a reussi à me récuperer mes photos!!!ouffff

pendant ce temps:

j'avais rendez-vous avec des supers filles à Marseille

page

je vous rassure elles ne sont pas venues seules,leur   Maman étaient là aussi!!!

une trés agréable journée et de jolis nouveaux tissus.......

pour recommencer un petit gilet japan

n'hesiter à aller sur le site pour de précieux conseils

laine :INGEU (vraiment trés agréable à tricoter et un trés beau rendu)

modéle:06 HANDMADE KNIT CLOTHES

point mousse

aiguille:5

taille : S(ne pas hesiter à le faire un peu juste car il donne aprés!!)

on commence par tricoter les bas du devant ,d'une manche,du dos,de l'autre manche,et enfin du l'autre devant.

on récupére le tout sur une longue aiguille circulaire(en faisant bien attention à l'ordre des piéces)et on attaque en suivant la grille les diminutions qui vous menent directement à la finition de ce superbe gilet

IMGP2774

IMGP2773

IMGP2771

IMGP2775

IMGP2772

un modéle à décliner dans toutes les couleurs et matiéres(laine ,alpaga,coton,lin.....)

merci pour tous vos gentils messages pendant mon absence et c'est reparti pour un rytme normal

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'aime beaucoup ton gilet ! J'ai le livre et j'ai étudié les explications : bien qu'il ressemble beaucoup au A-Line de Standard Knit, son montage est bien différent !<br /> J'aime la sobriété de la coupe, la jolie simplicité du point mousse.<br /> Mon A-line/boléro (version manches courtes), je ne le quitte plus, donc j'envisage de me faire une version à ML, celui-ci sûrement !
C
Waouh, il est superbe ton gilet !!!!!!
A
ça devait être bien sympa cette petite virée marseillaise !
S
oui, vraiment,plus je le regarde, plus je le trouve beau! et tu as trouvé le collier idéal pour l'habiller!
C
oh que ces rencontres sont belles...
Publicité