Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

SNOOD BURBERRY

pour parer le froid qui paralyse petit à petit la France

il faut se couvrir

vu chez UNTXIN

LE COL BURBERRY (en plus elle nous l'a traduit!!!!!)

mais pour voir le modéle original hop un petit clic

j'ai donc opté pour la laine giboulées col:groseille de phildar

IMGP2355_vert

IMGP2356_vert

un jeu de torsades qui m'a emballée

IMGP2382_vert

IMGP2384_vert

et comme j'aime beaucoup ce point mais que je trouve qu'il n'est pas forcement mis assez en valeur dans ce col

j'ai voulu le tester autrement

avec de la cascade 220 en vert bleu

et ce modéle de tricot

untitled

du catalogue 564

IMGP2421_vert

IMGP2423_vert

IMGP2425_vert

IMGP2377_vert

IMGP2378_vert

c'est devenu un des must de ma garde robe

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et dire que j'étais passée à côté de tout ça. Géniale cette idée d'adapter le point au débardeur !
N
j'aime beaucoup l'originalité de ce top en laine!
A
Wahou 2010 commence sur les chapeaux de roue !<br /> Bravo, j'adore la coulmeur et les torsades de ton top et ce col humm il est super.
L
Oui, on a bien besoin de s'emmitoufler!!!!
L
Le débardeur est vraiment chouette !!<br /> Le snood avec ce froid la chance!
Publicité