Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
9 janvier 2010

TEE SHIRT COLLECTION # 3

TOUJOURS ET ENCORE

je vous montre les autres tee-shirt (le modéle est amorti!!!!)

un chiné vert et du biais liberty

IMGP2395_vert

IMGP2393_vert

IMGP2394_vert

et puis dans un autre style :jersey gris à pois noir , rayures et petites dentelles

IMGP2410_vert

IMGP2409_vert

pour la suite de la saga je vous proposerai une customisation de tee-shirt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le deuxième avec les petits pois et le détail de dentelle devant, super idée !
R
J'adore le jersey à pois noir !<br /> C'est du marché ?
S
mais ton armoire va déborder!!!<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres...
I
ils sont superbes tes tee-shirts, bien amorti les patron c'est sûr, j'aime beaucoup le 2ème à pois...et bonne et jolie année 2010...
N
Toujours des merveilles bravo !!!<br /> Ce modèle est inépuisable !!!<br /> J'ai une préférence pour le 2ème .<br /> Bizettes enneigées ;o)
Publicité