Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

TEE-SHIRT COLLECTION # 2

toujours avec le poché n°8

un autre modéle de tee-shirt

IMGP2353_vert

un jersey chiné,un biais liberty,plus un ruban froncé

IMGP2398

une forme, somme toute simple, avec une large ceinture sur la bas

IMGP2400_vert

(j'en profite pour vous montrer ce qu'ont été nos boules de noél:elles sont réalisées avec des verres en plastiques)

IMGP2401_vert

pour le second j'ai utilisé des bords cotes trouvé à PARIS  et un jersey beige foncé satiné

un peu de dentelle , de ruban et on emballe le tout!!!

IMGP2402_vert

IMGP2403_vert

et pour l'agrémenter un petit foulard façon "droguerie" mais au lieu des pompoms,du bijoux

IMGP2405

et en détails

IMGP2407

à trés bientot pour une autre collection

pour du tricot

pour de la couture.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les détails du premier T shirt sont vraiment sympas!!<br /> bravo!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
G
Tiens finir le foulard comme un bijou c'est une bonne idée!<br /> La boule de Noël est extra.
L
j'adore tes tee shirts, pfff moi j'ai du mal avec le jersey ça gondole beaucoup
S
ils sont superbes et j'ai un petit penchant pour le premier!<br /> et puis très bonne idée pour la scarf...
S
J'adore les petits détails ! Et ce petit noeud à la base du coup est tellement féminin. <br /> Bravo pour le côté bijou du scarf ! Il fallait y penser... héhé
Publicité