Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

SO EASY # 2

pochée vol 8

je l'aurais amorti ce magazine

j'avais donc déjà fait celle çi dans un tissu assez compliqué à coudre

là j'ai choisi un molleton doublé en laine

IMGP2277_vert

donc en partant du meme principe trop simple

j'ai mis 2 rubans differents:un gros grain et une dentelle

IMGP2278_vert

depuis j'ai coupé les fils!!!!!!!!!!

IMGP2275_vert

j'aime beaucoup celle çi aussi car le tissu est lourd et elle a un tombé incroyable

à venir aussi ma collections de tee shirt # 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que l'on ne dirait pas le même modèle!<br /> celui là est très bien aussi et j'adore la couleur...
F
UNE SUPERBE REUSSITE !!!<br /> Mais j'ai quand même une préférence pour la première...Bises
M
Tu as gagné, j'ai commandé le bouquin<br /> bravo
D
C'est vrai qu'elle est différente en plus long. En tout cas elle est magnifique. C'est drôle, moi aussi je ne vois souvent les fils à couper que sur les photos......
E
bravo, elle est superbe!
Publicité