Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 novembre 2009

SO EASY

D'aprés le pochée vol 8.automne 2009

un modéle tout simple

et qui aurait pu l'etre encore plus si j'avais choisi un tissu simple!

donc à la base un seul morceau de tisssu:

IMGP2170_vert

et meme en prenant un tissu trés pénible à coudre,je vous assure qu'il faut une petite heure pour coudre cette veste

IMGP2157_vert

IMGP2160_vert

IMGP2169_vert

IMGP2162_vert

IMGP2158_vert

un petit biais noir pour entourer l'encolure et fermer par un noeud

des rubans en lin fixé sous le biais pour soutenir les fronces!!

sinon à venir du lourd:genre 20-30 heures de couture.....

a

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    L
    génial!!!! je n'avais jamais vu ça ... et ça rend vraiment bien!<br /> <br /> whaouw!!!!
    R
    J'adore ton tire "easy"<br /> Juste le schéma m'a donné des vertiges ;-)
    D
    j'aime beaucoup
    B
    elle est sympa cette veste, 1 seul morceau, ça le fait !
    H
    Ah ! là on reconnait tout de suite ton style ! Génial le choix du tissu ! Tu l'as trouvé où ? C'est vraiment chouette !<br /> Et tu m'intrigues avec ton lourd...;-))) J'ai hâte de voir ça !<br /> Dis-moi, j'envisage de mettre au point un "tricothé" sur Avignon dans un lieu top sympa au rythme d'une fois tous les deux mois, tu serais partante ?<br /> Des bises !
    Publicité