Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

TRICO'13 # 12

tout d'abord  merci aux filles  qui tous les mois doivent faire leur galerie

ainsi le Poulailler et  l'Encrier Violet nous ont demandées du rouge blanc vert,du Noel quoi

j'ai un peu triché en prenant un rouge rosé et un blanc sale

le tout inspiré par Ysolda

donc un isbehl(il n'y a plus rien à dire tellement il fait l'hunanimité!!!)

IMGP2253

IMGP2287_vert

IMGP2288_vert

IMGP2296_vert

IMGP2297_vert

IMGP2286_vert

et là pour vous montrer la différence de taille entre la 1er que j'ai fait en 4 et le 2nd en 5

et puis le choix des laines qui font la différence!!

et enfin les VEYLA

en laine merinos de chez Katia blanc

et d'un fil mérinos trés fin de chez habu beige

des clous au lieu des boutons

IMGP2289_vert

IMGP2295_vert

IMGP2291_vert

voilà pour cette partie du trico'13 de cette année ,en attendant la nouvelle formule!!!

EDIT DU LUNDI 14.12

merci pour tous vos gentils commentaires

j'ai essayé de répondre en allant sur vos blogs afin de faire de nouvelles rencontres!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour les mitaines, quel travail d'orfèvre!(j'admire, je ne sais absolument pas faire)
E
bravo! deux trico'13 en un!! <br /> ishbel est toujours aussi beau! les mitaines sont à tomber...
T
Oulala quelle belle version d'Ishbel!!! J'adore la couleur!
M
je tombe...!
R
Sublime !<br /> Elle est très gâtée cette petite ;-)
Publicité