Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

COUPABLES # 11

elles nous ont demandées des accessoires et nous avons succombé

page

a

3_vert

pour elle:

une écharpe  home made en prenant la torsade du col ou du gilet du dernier livre de la droguerie et en rajoutant deux grandes poches vertes

as

pour moi:

le fameux ISHBEL D'YSOLDA en cachemire lace Charcoal et habu merino beige tricoté en 4

ab

ainsi nous sommes coupables d'avoir tout fait pour protéger nos petits cous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes jolies de mère en fille !
A
superbe!<br /> bravo pour ce joli duo!
F
joli duo mère/fille !!
M
Quel talent, en plus de la couture, tu trouves le temps de tricoter et de décoder en prime. J'ai été faire un saut sur le Ishbel, mais?, mais comment fais-tu c'est tout en anglais! Je crois que meme en reve un jour c'est pas possible pour moi, j'étais ado la dernière fois que j'ai tricoté une écharpe au point mousse alors le Ishbel avec des jours en anglais....Je vais continuer à l'admirer de loin.<br /> Encore bravo
D
Un bien joli duo !<br /> J'aime beaucoup les petites poches colorées de l'écharpe de ta grande.
Publicité