Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
17 novembre 2009

LOOPED LOOP

trouvé sur ravelry

donc aprés les filles voilà les garçons bien au chaud

IMGP2129a_vert

IMGP2131b_vert

ainsi vous pouvez voir les 3 hommes de ma vie

celui du milieu n'a pas une écharpe home made,mais il était temps qu'il apparaisse et

avec nos 2 grandes fiertés et que vous vous rendiez compte à quel point il a tamponné mes enfants!!

IMGP2118_vert

en bamboulene de cheval blanc(2 pelotes et demi tricoté en 5)

IMGP2119_vert

en extrapel de chez Katia (1 pelote de 100gr tricoté en 5)

IMGP2121_vert

IMGP2122_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerai savoir si vous allez sur un site pour acheter de poignees de sacs ou dans quel magasin merci de bien vouloir me repondre
N
j'ai change de boite mail annuler sce.labarberie@wanadoo.fr et pouvez vous me donner des titres de livres avec des modeles de sacs sympas merci
O
Très chouette ses écharpes sur les hommes de ta vie!
H
Ohoh, évidemment, il ne peux renier ses fils ;-))<br /> bonne idée ces cols, merci pour le lien !!
G
Bien sûr comme tout le monde j'admire les mannequins, mais je n'oublie pas d'apprécier aussi ce modèle d'écharpe très sympa que je n'avais pas encore découvert sur ravelry et que je trouve original et parfait. Merci pour le partage.
Publicité