Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

TOUTE AUTRE VERSION

déclinaison  encore de la H du stylish dress book 2

premiére approche:l'original

b2

puis la version officier

IMGP2069_vert

enfin la version:manches" gigot"

IMGP2086_vert

une belle flanelle grise et un biais avec son passepoil fleuri

IMGP2084_vert_vert

IMGP2089_vert

IMGP2091_vert

IMGP2092_vert

IMGP2093_vert

le biais est posé à plat à l'interieur et au bas des manches(là je l'ai retourné pour vous le montrer)

c'est ISA qui m'a donnée envie de ce modéle

rendez vous le 13 pour l'accessoire du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce biais fleuri avec le gris!<br /> Et 3 modèles totalement différents pour le même patron, c'est superbe!
I
tout à fait dans le coup cette nouvelle tunique...bravo
O
toutes les 3 superbes!
D
roooh quel talent
D
J'adore ta dernière version. Ces manches sont sublimes.Je la trouve très "classe". Moi aussi j'ai déjà fait trois fois ce modèle que j'adore.
Publicité