Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

UNE SOURIS DANS SON DRESSING

parce qu'elle nous fait toujours réver et nous fait des tutos superbes

on joue aux souris dans son dressing(elle doit etre d'ailleurs envahie!!!!!)

donc pour toutes ses explications

rendez-vous

vous suivez pas à pas et résultat:

IMGP2070_vert

IMGP2071_vert

un tissu légerement foissé à carreaux,du velours ras rose pale,du ruban et des boutons ronds

IMGP2064_vert

là avec mon gilet moumoute dessus et jupe fée maraboutée dessous

IMGP2065_vert

IMGP2067_vert

IMGP2069_vert

et là portée seule ,mais en fait un peu courte pour moi

en tout cas merçi à ANAIK pour  ce formidable tuto et je suis bien contente de l'avoir moi aussi dans mon dressing

à venir 2 autres tuniques

page

et puis il y a aussi le trico'treize:toujours pas fini chez moi!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
canon je la trouve super en version robe !<br /> tu as de jolies gambettes, il faut oser ;-)<br /> bise
L
Super modèle! C'est plein d'originalité!
K
Superbe!!!
O
bravo c'est ravissant!
L
divin!!!!!
Publicité