Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 octobre 2009

LA BEAU GOSSE ATTITUDE # 2

mon second adore me lancer des défis:

"Maman est-ce que tu crois que tu peux me faire ça"

l'hiver dernier il avait demandé une veste d'officier

cette année il voulait un pull,et il jette son dévolu sur un pull phildar du dernier catalogue:édition spécial homme

donc me voilà lancée,mais mon fils n'a pas 2 ans,ni meme 10 ans,non il en a bientot 19

cela veut dire que c'est grande taille,et par là long à tricoter:3 semaines tous les soirs sans relache (ou presque!)à grand coup de plus jamais!!!!!!mais c'était sans compter les bisous qu'il me faisait ,bien volontiers,et dimanche je l'ai fini en restant rivée sur mon canapé pour pouvoir lui offrir et qu'il puisse le mettre aujourd'hui(vous comprendrez à la fin!!!!)

IMGP1984

un point assez pénible 1m end 3m env et tous les 2 rgs on intercale

laine de chez Katia:extra pel (super douce mais super glissante)

IMGP1985

de beaux gros boutons et un beau gros col camionneur

IMGP1978

IMGP1981

IMGP1983

il est super heureux de son pull,on est désolé pour les photos faite un peu vite,mais c'est qu'en fait depuis samedi aprés midi,il est comme ça

IMGP1986

à son match de rugby,un joueur de l'équipe adverse,n'a rien trouvé de mieux que lui envoyé ses 2 pieds sur le genou:

3 heures aux urgences,radios,souffrance mais heureusement rien de cassé

le plus dur pour lui c'est de ne plus pouvoir prendre la voiture,il est obligé de rester avec ses parents......

demain petit tour chez l'ostéo voir si on peut le soulager un peu...mon BEBE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il ne faut surtout pas que mon fils voit çà, sinon je vais devoir m'y mettre.<br /> je reste sans voix de tout ce que tu fais.<br /> Bravo!
H
rhôôô !! Quelle patience, alors là j'admire, chapeau bas M'dame )))<br /> Mais que ne ferait-on pas pour ses BB !!
V
Ce qu'il n'est pas capable d'imaginer pour se faire gâter .. aller se casser le pied tout de même ! <br /> En même temps, tu peux être fière du résultat ; la MEGA-CLASSE !<br /> ... SUpermum !
B
Eh Ben! Chapeau! déja , j'avais adoré et admiré le travail de réinvention/détournement du patron burda femme en veste d'officier facon Coldplay. Ce pull est très chouette, le col camioneur génial! Il a bien de la chance ce grand. Je lui souhaite bon rétablissement.
P
sont vraiment trop gâtés nos enfants ....
Publicité