Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

LA BEAU GOSSE ATTITUDE

je vous avais dit que suite aux intemperies neigeuses,l'atelier couture était quasi obligatoire

chaque fois que mon fils (le second) voyait ce clip,me demandait:tu peux pas m'en faire une comme ça!!!

untitled

rivaliser avec coldplay

la tache était ardue,mais j'ai dit OK on essaie!!!!

je suis partie d'un patron de burda femme(pas trouvé de patron homme!!!) et j'ai pris la taille 42

ddd

dd

dddd

IMGP0321

je l'ai réalisée entierement en velours,il est super heureux et moi ravie de lui avoir fait plaisir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il peut être très fier et de sa veste et de sa mère ! La veste est superbe, et lui va divinement bien !
K
terrible!!!<br /> excellent, nouveau sur la blogo!<br /> un sans faute.<br /> il donne son 1er concert à quelle date?
E
dis moi tu as magnifiquement rivalisé...je comprends qu'il soit content..
L
elle est canon ! belle journée, biz
V
ahhh c'était la veste qu'il fallait regarder !?<br /> trève de plaisanterie, bravo, bravo et encore bravo. Moi je dis attention à ce qu'il ne se fasse pas voler sa maman, parce qu'il va faire des jaloux !
Publicité