Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
5 octobre 2009

ELLA

Ella, elle l'a
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état
Ella, elle l'a
Ella, elle l'a

IMGP1872

un petit w-end en AVEYRON fort sympathique(à part une vilaine migraine),le samedi nous sommes passés par Montpellier et cela faisait des mois que j'en cherchais une,je ne vous dit pas la tete de ma fille quand nous sommes rentrés le dimanche

a

ELLA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh là là quelle est trognon!!!!<br /> la chance ;)
G
oh elle est trop belle !
A
Elle a l'air adorable !!! Elle est belle.
M
Oh! quel beau toutou!! Bienvenue à Ella!
N
Mais c'est pas un vêtement cette bête à poils !<br /> Elle est super mignonne Ella !
Publicité