Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

MA JOLIE J #3

vu que ce week-end je pars en Aveyron et que le temps sera plus frais que chez moi,il me fallait une moumoute

je suis donc partie de mon patron fétiche de saison

la J du happy home made vol 1

pour trouver la "moumoute"aprés avoir un peu embêté mon fils ainé à faire tous les magasins,je n'avais rien trouver de probant:il y avait celle de Naf-Naf qui me plaisait bien mais il ne l'avait qu'en blanc!!!le soir en rentrant il me restait un petit 1/4 heure à tuer avant de récuperer ma fille et du coup je m'arréte dans un magasin de déco:et là je tombe sur un plaid tout doux!!

dés que j'arrive à la maison :            coupe de la moumoute(on en met de partout,ça vole !!!)

coupe de la doublure (un beau drap de laine à carreaux)

on retourne voir chez "C'EST DIMANCHE"pour bien monter la doublure

et 2 heures aprés je suis contente

IMGP1826

IMGP1829

IMGP1828

IMGP1831

IMGP1832

vous aurez remarqué ,bien sur, que j'ai supprimé les manches

je vous souhaite un excellent week-end à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extraordinaire! Comme ça te va bien! j'adore!
C
Très belle pelisse !!!! Et superbe idée que de moumouter la J. Elle est trop belle ta Peau...
M
oh là là qu'elle est belle!! j'adore c'est super original
N
Bon week end avec ta jolie et douce "moumoute" ;o)<br /> Biz
A
Très jolie, cette moumoute ! Et elle doit être bien chaude avec sa doublure de lainage !
Publicité