Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
7 juin 2009

EN UN SEUL EXEMPLAIRE

avant tout ce matin au réveil,

voilà ce que j'ai trouvé de la part de mon second qui a 18ans ,

et qui partait travailler à 6h30

(pas d'inquiétude il travaille à la piscine municipale et vu le temps qu'on a:il n'y a pas grand monde!!!)

e

c'est trop beau!!!!

bon sinon je me suis cousue en un seul exemplaire,le bonheur,s'il fallait j'étais meme prete à découdre tellement je trouvais que ça allait vite(non allez ,je blague.....)

une tunique IKKS,

issue de mon dernier patrones,

mais dans le magazine en taille 10ans,

donc j'ai arrangé à ma sauce et j'aurais pu agrandir le bas un peu plus(ce qui en plus n'était pas difficile à faire...mais bon)

eaa

ee

eee

eaaa

ea

voile de coton ton sur ton pour le dessous et la patte de boutonnage

coton imprimé pour le dessus

et coton blanc pour les bretelles

boutons et petit noeud pour la déco

voilà je vous une bonne fete à toutes et sutout à ma maman que j'embrasse tendrement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est ravissante, vraiemnt !<br /> <br /> et ton fils, en or, c'est pas un des miens qui ferait ça ;-)))
D
elle est extra ta tunique
L
très chouette cette tunique.<br /> adorable le mot de ton grand
G
Ne t'ayant pas vu sur les JCA je viens de faire un tour vite fait sur ton blog pendant que mon boss n'est pas là. Bingo : tu n'a pas cessé de coudre. Et comme d'habitude très jolie réalisation. Aurais tu une idée pour moi ? j'ai un mariage en août, je n'arrive pas à choisir un de mes modèles Japonais.
O
Quel joli cadeau!<br /> Très jolie ta tunique!
Publicité