Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
4 juin 2009

RETOUR^^^^

j'ai occupé mon temps avec pas moins de

-20m de velours paillettés(l'horreur !!!!)

-4m de plumetis noir et de la mousse

-au moins 10 aiguilles(à cause des satanées paillettes)

-des Km de fil

pour 18 robes de danseuses

dd

d

daaa

da

daa   db

et puis

-15m de vichy bleu

-7m d'élastique

-4m de tulle coupé en bande de 10cm (soit 6m de froncage par jupe)

-une piece de ma surjeteuse cassée

pour:"nous sommes des soeurs jumelles"(je vous remets l'air dans la tete!!!!!!)

10 jupes

dbb

bda

de

je vais pouvoir reprendre le rythme normal de ma couture et vous remercie de m'avoir attendue pendant cette pause

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail, que des belles choses. Toutes ces tenues sont superbes. J'aime beaucoup l'effet des jupons sur le fil au soleil. BON RETOUR
V
Bravo ... quel courage de prendre en charge la réalisation pour tout le monde !<br /> pour moi aussi c'est costumes de danse en ce moment (mais on se la joue perso ... ils sont livrés coupés mais chacun se débrouille pour le montage !) et j'ai PERDU mon pantalon blanc ...! <br /> :-#
K
la jupe à froufrous est sublime!en tout cas,je suis admirative devant ta patience...je n'en ai pas autant!!!!
R
Alors là franchement chapeau !<br /> Quel travail !<br /> Ca doit virer au cauchemar à un moment non ?
I
Une lourde tâche accomplie avec brio! J'adore la dernière photo, ça froufroute au soleil!<br /> Trop chouette de te retrouver :O)
Publicité