Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 juin 2009

LA G

du nouveau stylish book

j'ai voulu la G,simple,facile à porter

mais je n'ai pu résister à l'envie de la transformer un peu

j'ai donc rabaissé le dos et fais des coulisses pour passer les bretelles

2 boutonniéres au milieu du dos pour faire ressortir le lien afin d'avoir un beau noeud

a

aa

coton blanc smocké d'étoffes des héros et pour le réhausser un mix de tissu

abb

ab

acc

accc

ac

donc en fait, le lien bleu passe passe tout autour de la robe  et vient se fermer sur le dos en faisant au passage les bretelles

puis je l'ai entiérement doublée, car elle était vraiment trop transparente,avec un voile de coton pour ne pas l'alourdir

je pense que cette robe aura des petites soeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette le noeud dans le dos!
M
Et bien te voilà joliment parée pour l'été!<br /> Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog, il me donne une belle occasion de revenir ici!<br /> A bientôt!
M
je suis jalouse, tu te fais toujours des super tuniques !
S
ouahhhhhhhhhh elle est superbe et tu l'as porte à merveille
S
Alors là je succombe !!! Mais quel joli mixture. J'aime tout !!! La coupe, les tissus, tout quoi... ;)Et ce petit collier que j'ai déjà répéré -> une vraie tuerie ! Bonne soirée So.
Publicité