Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 mai 2009

TRICO' TREIZE#5

mon nouveau trendy chale pour ce magnifique challenge

b

bb

bbb

bbbb

j'ai choisi une version hiver en laine de la droguerie

gris(toujours 10 rgs)

créme(2-4-6-8-10-12-10-8-6-4-2rgs)

et encore mes rubans pour l'agrémenter

il faut dire que pour le printemps et l'automne j'en ai déjà 2 en coton(enfin plus qu'un car un des deux était un cadeau)

vite allons voir tous les autres!!!trtre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beau, trop bien enrubanné anisé, trop duveteux coconning,trop trop beau!
J
J'avais vu, je reviens pour laisser un message...j'ai fait mon Trendy châle tout simple mais si j'avais une autorisation écrite de ta part, le prochain serait avec un ruban pour le décorer...j'espère, j'espère, j'espère, oh oui j'espère (Cf. Marc Lavoine & Quynh Anh)...que tu diras oui...à bientôt...
L
toujours autant de personnalité et d'originalité, même avec un thème imposé, tu sais donner la "phisso tuch" à tous tes ouvrages, MAGNIFIQUE!
M
alors là vraiment trop chouette ta version !
B
Effectivement on eu la meme idée. Comme on dit les grands esprits... Belle version.
Publicité