Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
14 mai 2009

FOR MY GIRL

issue du dernier Patrones n°279

à l'intérieur ils mettent des modéles pour ados de la célèbe marque IKKS

et je crois que je vais la tenter en un plus grand pour moi(ils s'arretent au 14 ans,déjà pas mal,pour une fois,car en génèral on les a jusqu'au 12ans)

elle a choisi son tissu et son ruban

IMGP1031

IMGP1033

IMGP1039

de larges emmanchures qui oblige à la porter sur un débardeur(en fait eux ont attaché le débardeur à la tunique,mais moi j'ai pensé au repassage,que je trouve particulierement pénible quand les 2 sont liés)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore elle est trop belle !!!
B
voilà plusieurs blogs ou j'entends parler de ce magazine, pouvez vous me dire comment se le procurer?<br /> j'ai moi aussi qq ados à la maison qui commencent à s'intéresser aux travaux d'aiguilles de maman(moins cher qu'en boutique!)<br /> merci de montrer vos réalisations, elles m'ont encouragées à me remettre derrière ma machine.
K
Elle est super belle!! il me tarde de voir la version 'maman' !!
M
Oh j 'adore , elle est superbe ta tunique , bravo .
A
Je vais le faire aussi celle là... en plus j'ai vu qu'il la vend en magasin!
Publicité