Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
23 avril 2009

ZinZin......

j'ai cru que cette Z allait me rendre completement zinzin!!!!

d'abord impossible de régler ma machine,un fil toujours trop tendu,j'ai cru que c'était à cause du tissu(un voile de coton fin fin....),mais non c'était la bobine de fil qui était nulle(poubelle!!!)

ensuite je m'applique à faire de belles finitions,de beaux rentrés d'ourlet:je regarde la photo à la fin:en fait il fallait laisser les froufrous à l'extérieur.

donc là je me dis soit tu mets tout à la poubelle et on en parle plus,soit tu la finis ainsi et on verra bien!!!

et enfain je ne pouvais pas mettre un élastique blanc toujours à cause de la finesse du tissu(par transparence on l'aurait vu),j'ai donc testé cet élastique transparent

IMGP0931

seulement dés qu'on tire un peu trop dessus,il se déchire

ainsi aprés bien des enervements,tout laissé en plan,bu je ne sais combien de café....j'ai quand meme vaincu cette satanée Z

b

là porté sur mon grand tee-shirt Nani Iro

ba

baa

sinon juste sur un débardeur orange

je n'y croyais vraiment pas à l'existence possible de cette tunique et au final elle me plait meme sans les froufous sur le devant(pourtant dieu sait que j'aime les froufrous.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle m'avait bien plu aussi, celle-ci, mais bon, je vais peut-être réfléchir ! Bien que la tienne soit magnifique !
M
gloups, ma soeur ma preté son livre et j'avais acheté un tissu leger pour me faire ce modèle mais euh..vu tes galères j'hésite!! bon enfin tu vois tu as quand mm bien fait de ne pas la mettre à la poubelle..
L
t'as bien fait de perverser elle est chouette cette Z
A
Je viens de recevoir THE bouquin et j'ai reperé entre autre la Z, elle est canon la tienne, tu me donnes bien envie de la faire ! Biz
M
je vois qu'on a eu toutes les 2 des déboires avec les japonais !!!
Publicité