Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
11 mars 2009

UN TEE- SHIRT LONG

du nani iro

et toujours grâce à PATRICIA avec qui nous avons fait des échanges

j'ai fait le grand tee-shirt dans un jersey que je trouve magnifique,oui ce tissu je l'ai acheté en satin et en voile de coton

pour maintenir l'encolure  et le bords des manches j'ai mis un croquet tout autour avec un point zigzag et puis je trouvais que cela rappelait bien le tissu

ccc

c

cc

ce que j'aime beaucoup dans ce modèle c'est le fait qu'il soit trés resserré  sur le bas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooo il est vraiment super ce modele!!!! superbe!
M
Et bien tu vois ,moi dans le livre je me disais:ouias c'est pas portable un tee shirt pareil! Et là,je me dis: mais pourquoi tu n'en a pas encore fait??! bravo
L
très joli!<br /> bravo!
D
Vraiment très sympa ce T shirt de luxe.
A
C'est très sympa!! et le tissu est effectivement très joli: bravo!!
Publicité