Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
21 mars 2009

MERCI A TOUTES

juste un petit mot pour vous dire que j'ai lavé ma veste

*dans la machine avec du vinaigre blanc et du gros sel

*le tout à froid

*que  réguliérement j'allais voir le hublot de la machine

*que je voyais l'eau devenir toute bleue

*et moi devenir verte

*que je me suis promise:de ne plus jamais travailler le jean sans le laver préablement

et au final

BEAUCOUP DE CHANCE

la doublure est restée inctacte

elles est séche et repassée et va commencer sa saison en me protégeant du petit frais matinal

et encore merci de tous vos conseils et de votre suivi sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
J
c'est que j'ai eu peur en commençant à te lire : "l'eau toute bleue..."<br /> Mais ta veste est définitivement sauvée !<br /> Un conseil : c'est tout tes tissus qu'il faut laver avant parce qu'ils peuvent déteindre, dégorger, se feutrer, boullocher, devenir tout minables quoi ?!<br /> Vaut mieux avant qu'après y avoir passé du temps à en faire un si beau vêtement comme tu as l'art de faire !
A
Ca y est je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles... parce que je me m'en faisais du soucis pour ta trop belle veste ;o))
S
Suis contente que tu aies pu trouver une solution. Au moins, tu ne te serais pas investie pour rien ma belle. Bon week end !
K
ouf!tu m'a fait peur!!!!
Publicité