Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 mars 2009

MON DEFI

je pense que cela ne vous a pas  échappé ,on voit dans tous les magazines de nouvelles formes de manches apparaître

pour me faire comprendre,voici quelques exemples:

n

et en visitant la boutique de pomadour ,je vois ce magazine

n'aimant pas trop ce magazine,car il n'y mette pas tous les patrons et il faut faire des tas de calculs pour reproduire leurs shémas,je le commande quand meme,et le seul patron que j'y trouve c'est bien celui de la couverture;

donc aprés avoir passé toute une soirée (lors de la soirée foot)à copier et bien  marquer tous les repéres

je décide de la faire en jean

rien que pour la manche il y a 6 piéces différentes,donc il faut rester bien concentrer et surtout dés que je monte une piéce,je fais de suite le "pendant" afin de ne pas m'emmêler

mais bon je ne le regrette pas ,je l'adore

nn

na

nnnn

pour la doublure je vous laisse découvrir

nnn

dés que j'aurai quelqu'un à la maison je ferai faire de plus jolies photos et vous les mets ce soir en édit!!

derniére chose:pouvez vous me donner des conseils :

le tissu déteint ,car en cousant la veste j'avais les doigts tout bleu,que puis-je faire pour fixer la couleur!!!

merci d'avance de toutes vos suggestions!!!

EDIT DE 15H30

comme  promis les photos

naa

naaa

et pour demain les gilets "Marant",mais chez moi pas avant 17H

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la veste. Les manches lui donnent un effet très couture.<br /> J'ose vous demander si nous ne pourrions pas procéder à un échange de patron, celui de votre manteau contre un autre à votre convenance.<br /> Je possède plus de 300 patrons (Prima, Avantages, Modes & Travaux plus livres couture japonaise).<br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> Neelam
J
bravo!<br /> tes manches ont vraiement de l'allure!!
C
Très originales ces manches ! Ca valait la peine de couper et assembler toutes ces pièces !
S
Terrible ! J'avais repéré ce magazine et le modèle de la couverture me plaisait aussi. Mais là, tu me donnes trop envie avec ta version jean. Par contre, je n'ai aucune idée pour t'éclairer sur la fixation de la couleur. Sorry
B
Tres beau defi et resultat tres chouette comme d'hab!<br /> En lisant le poste et regardant les photos sur le blog des JCA....je me disais 'tiens, ca doit etre Phisso....' et j'arrive en bas du poste pour voir que effectivement c'est vous! Vous avez un style particulier que j'aime beaucoup. <br /> Vanina
Publicité