Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
25 mars 2009

QUAND LE TEMPS MANQUE

je suis certaine que vous allez me comprendre:

on a plein de projets en tete,on se dit ohhh oui,il me le faut,mais les jours passent,et on l'a toujours pas fait

alors pour commencer,c'est cette étole transformable de la droguerie que l'on peut attacher de différentes façons

j'avais dans mes stocks ce tissu en lainage gris et ce merveilleux ruban noir à paillettes

IMGP0776

alors en remplacant les boutons par des pressions

1 heure de coupe,couture,finitions

a

me voilà avec mon étole

ensuite j'achéte ce magazine de tricot et tombe sur ce pull

aaaa

et là je me dis:tu n'auras jamais le temps de le tricoter,mais je le trouve sublime

je reproduis donc le patron et me dis on verra bien

aa

aaa

sur le haut de l'encolure je rajoute une bande droite que je plisse tout le long et ferme par un noeud

je suis super contente de l'effet et adore la forme du pull

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce petit boléro fait maison
A
Encore une belle réussite... dis moi... tu dors la nuit??
A
Super!! et bonne idée gain de temps!!
M
j'adore!!!!! j'ai pas tout compris car Marin me braille dans les oreilles, mais mes yeux savent que ce qu'ils voient leur plait!
K
t'es trop douée!ça en est franchement énervant!!!non,je rigole bien sur!mais je ressens une espèce d'admiration devant ton énergie et ta créativité!!!!
Publicité