Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
20 février 2009

COSTUMES

pour celles qui me suivent,elles savent que ma passion est la confection de costumes de danse

ma fille effectivement pratique ce sport et participe tous les ans à des concours

il faut savoir qu'à chaque fois c'est un véritable défi car il faut toujours s'adapter à la danse et surtout il faut que les costumes ne génent pas à la chorégraphie

donc voici pour le groupe de ma fille et en classique:elles sont 7 en tout (mais hier il m'en manquait une)

pour info il ya 4 metre de tulle(plié en 3) par petite qu'il a  fallu froncé tout à la main

et tous les tours de cou (fleur en YO-YO)fait aussi à la main

X

XX

XXX

et hier j'ai aussi fait les essayages pour les plus grandes(elles ne sont que 4!!!!)

je suis partie d'une N(livre 64) en jersey,mais là pas tout à fait fini,reste aussi à fixer les capes,ajuster...

Y

voilà à suivre!!!

EDIT

blog en pause pour la semaine à venir pour cause de vacances

donc merçi d'avance à toutes vos visites et retour le 2 mars avec le soleil!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques costumes, j'adore le premier, elles sont vraiment majestueuses ces 7 petits rats.<br /> J'imagine à quel point leur professeur t'aime!<br /> <br /> Ta production est impressionnante,ça donne envie!
T
bah dis donc t'es une super maman :o)
C
Bonjour,<br /> une petite astuce, si ça peut te rendre service ... pour les fronces des tutus. un point zig zag pas trop large , et sous le pieds, un fils solide (style cordonnet ou chinois -sorte de cable) avec un noeud. Tu couds ton ZZ à cheval sur ton fil que tu tiens fermement, ce qui te permet de froncer au fur et à mesure. ça te permet de froncer régulièrement et en 1 seule opération, ce qui sur le tulle évite les mésaventures.<br /> J'espère avoir été claire, mais n'hésite pas si tu a des questions.<br /> @+<br /> Ccile
C
WWaouww! Ils sont superbes tes costumes! Et auras bien profité de tes vacances, vu tout le superbe travail, comme toujours, que tu abattus depuis mon absence!!!!!<br /> Gros bisous!
H
houhouhou !!<br /> Mais quel courage, c'est incroyable tout ce que tu as fait ces derniers temps, je n'en reviens pas !!<br /> Bravissimo pour tes costumes !!!
Publicité