Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 février 2009

PETITE COLLECTION

suite à de petits mots échangés avec Sandrine

je lui montre ma collection de coeurs

en premier ceux brodés(mais je ne retrouve pas tout)

C

ensuite ma collec en vrac il y a de tout des en bougies,des en bois,des en terre,des en mousse,des en feutrine,des en fer,des en porte- clefs,des en collier(mes préférés!!!!!).......

CC

CCC

CCCC

et surtout le plus cher ,le mien ,qui va à  mon fils qui féte aujourd'hui ses 18 ans

DSCF1090

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...afin de nous dévoiler sa collection privée?????
E
Quelle date aujourd'hui, le voilà majeur !!! Ca doit faire drôle de se dire que son petit est grand (j'ai encore le temps le plus grand à 3 ans 1/2 !!!).<br /> Quoiqu'il en soit fêter bien ça !!! 18 ans C'est important.
C
Très bel anniversaire à ton grand. Le mien les a eu en 2008. Quel bel âge !!! Et tous ces coeurs !plein d'amours et de tendresse chez les Phisso.<br /> bises et très belle soirée.
K
olala!!!18 ans!!!joyeux anniversaire de ma part.....<br /> hii!tous ces coeurs!!!!
D
Joyeux anniversaire à ce jeune homme qui rentre dans l'age adulte et félicitations pour tous ces jolis coeurs qui me mettent le coeur à l'envers
Publicité