Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 février 2009

TRICO' TREIZE#2

pour cette seconde partie j'ai tricoté un pull de chez phildar

modéle collections automne 2006

gilet à torsades,finitions crochet

laine castel coloris bleu jean

d

dd

ddd

vous remarquerez que des fois j'ai supprimé des torsades pas par fainéantise mais simplement par envie de casser un peu le rythme

j'ai eu un peu de mal avec les finitions au crochet mais cela finit tellement bien que je ne regrette pas!

et comme ce tricot présente aussi bien des torsades que du jacquard,je ne resiste pas au plaisir de vous montrer ce pull qui a 18ans

mes 3 enfants l'ont porté à tour de role et je l'ai toujours soigneusement conservé

par contre désolé mais je ne sais plus d'ou vient ce modéle

a

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'il est beau ton gilet!!!... j'en bave
F
Je craque devant la veste. Et pas seulement, tu regorges d'imagination.<br /> Je crois que je vais faire une nouvelle liste de bouquins à avoir sous peu le phildar qq japan books....+<br /> ccildeturin
C
tu es la reine du tricot c'est hallucinant et tu tricotes à la vitesse de l'éclair c'est fou c'est magnifique et puis ce petit gilet adorablement vintage ...
L
TROP BEAU !!! BRAVO TU ES VRAIMENT TRÈS DOUÉE !!! TU AS DES MAINS DE FÉE. <br /> BISOUS LISA
T
Superbe pull ! Très joliment cintré... Belle réalisation, bravo !
Publicité