Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
17 février 2009

TRICOT DE PRINTEMPS

bien que les temperatures ne soient pas encore bien chaudes

j'ai tricoté un débardeur au point de liseuse

ggg

c'est un de leur dernier catalogue et ils l'ont réalisé en coton,moi c'est en bamboulaine grise

gg

g

pour la fleur:c'est du ruban  élastique rose légérement froufroutant,que j'ai enroulé sur soi-meme

et vu qu'il est question de paillettes dans tous les magazines,j'ai fait un petit tour avec le ruban paillettée autour de l'encolure!!!

et comme vous toutes j'attends le livre

et bientot il va etre question de ça chez moi

a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu les as finis alors ? Te voilà soulagé maintenant !!!! Donc,ça veut dire aussi que tu vas avoir encore plus de temps pour commencer ta garde-robe du printemps. J'adore ton débardeur, avec ses troutrous. Superbe.....!!!! :)
S
sympa ce gilet à porter aussi bien en hiver qu'au printemps. Et merci pour l'astuce de la rose. Il fallait y penser !<br /> Il me semble que les paillettes représentent des 'tites fleurettes non ? Où les as-tu trouvées ?
M
Mais dis moi Phisso est ce que tu dors la nuit? ou tu couds, tricotes et zigouigouites en catimini?
K
j'A-DO-RE!!!ce point est superbe!la couleur est superbe!et la broche superbe!!!!
I
J'aime beaucoup! Sympa aussi pour réchauffer une robe longue à fines bretelles l'été, non?<br /> Je crois reconnaitre ce qui se prépare....
Publicité