Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
11 février 2009

CELLE POUR QUI J'AI ACHETE LE MAG

dans le magazine que je présentais il y a quelques jours j'avais repéré cette veste,j'ai bien evidement commencé par elle

je n'ai absolument rien changé à l'original,je la voulais trés simple et trés sobre

mais attendez-vous à des petites soeurs.....

coupe raglan

je rajouterai tout de meme un petit crochet pour la tenir fermée

f

ff

fff

ffff

j'ai cousu la bande d'encolure en bord à bord afin d'avoir le petit effiloché au bout

je vous dis à vendredi pour le trico'treize!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tentatrice tu as été et faible je suis !<br /> je parle comme maître yoda ... star wars me tate sur le système pendant que j'essaie désepéremment de décrypter ce fameux livre le style book 2009...<br /> Les modèles sont plus chouettes les uns que les autres, mais il n'y en a que très peu sur la planche de patron... J'ai l'impression qu'on part quand même d'une base (dans le petit livret ?) pour dessiner les autres patrons non ?<br /> bref, je tourne l'ensemble dans tous les sens et je n'en m'en sort pas... Tu as trouvé la clé toi, puisque tu as fait cette jolie veste... Peux tu m'aider ?
M
maintenant que j'ai vu le modèle dans le mag en question je peux dire qu'elle est vraiment très réussie!!( même si on le savait déjà!)
D
tentatrice que tu es !<br /> cette veste est superbe... l'idée du lien rend vraiment terrible !
V
Elle est superbe! En effet je pense qu'avec un petit crochet ça serait encore mieux...
E
En effet superbe.... J'aime beaucoup et cela donne un peu de soleil... parce que on en a bien besoin!!!
Publicité